Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les vacances à la Mère... | Accueil | La piste des vacances »

19 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

quenoptte

Quelle belle déclaration!

Manue ( Nuage)

quelle douce déclaration.

Julie ★ rock@lulu

je ne trouve rien de plus beau que l'amour entre frères et soeurs! à part le GRAND amour, mais on sait jamais si c'est lui!

Julia

Tu es ma grande sœur celle que j'aime et que j'admire depuis toujours.
Tu es incroyable, forte et plein d'enthousiasme.
C'est vrai que nous sommes fusionnelles mais c'est parce que nous sommes que Amour.

Renée

les soeurs reines des fleurs !

MissBrownie

En effet, vous ne vous ressemblez pas du tout :)
Mais on m'a dit jeudi que je ne ressemble pas à ma soeur non plus... sauf nos voix

isa-monblogdemaman

Mon frère me manque quand je lis ça. Il y a tant de vie dans une fratrie. J'entends de là vos éclats de rire et ça fait du bien, comme tous les billets de ce blog !

Xtinette

Quel beau texte ! Vous avez peu d'années de différence ? Vos sourires vous rendent éternellement jeunes en tout cas !

Bouboulette

Superbe déclaration ! ♥

Mum is Geek

Que vous êtes belles les filles ! Ne changez rien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006