Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« The mom song ou l'art d'élever ses enfants au pas de charge | Accueil | Dans la tête des filles »

02 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie | rock@lulu

c'est rigolo, ça me met le smile et en même temps une petite larme à l'oeil (oui depuis que je suis maman, j'ai la sensiblerie facile...)

Renée

Ohlala maintenant y a même un générique de début et de fin... Je fanatise ! C'est assez magique cette vidéo.

Juju

Mes amours !!!!!!!

madamezazaofmars

Quand je viens sur ton blog, je suis sûre d' y être apaiser. Il ya quelque chose dans tes mots qui me tranquilise

Fleur de Paris de Maman

Ça me rappelle un bain ce week-end: Loulou, mon gros ventre et moi, et surtout plein d'eau sur le tapis de la salle-de-bain...

Nicole

J'ai hate de rentrer chez moi le mois prochain pour que Roman prenne le bain avec ses cousins!!!

Julia

Comme dirait Enzo : ENCOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eve

hey c'est chouette!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006