Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« One million dollar baby ! | Accueil | Ménage à 2 ou ménage de printemps ? »

14 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucky Sophie

L'idée est excellente ! Les enfants ont du adorer effectivement ! Et oui moi j'aimerais bien qu'on me vende des vitamines pour avoir autant la pêche qu'eux !

Renée

Pffff tu nous mets la barre si haute... J'imagine que le gâteau d'anniversaire devait être une de tes créations. T'as pas l'air du genre à découper du Savanne... Un jour, je ferai le quart de ce que tu fais et je serai rudement fière.

Julie | rock@lulu

je kiffe les mamans qui rigolent au fond! je kiffe Blanche-Neige, elle a des joues trop mignonnes! happy 7 boy! c'est l'âge des grands, et les grands devraient toujours avoir cet âge!

Anne-Laure

You are phenomenal !
xoxo

Mathilde

Ca c'est frais(es tagada tsoin tsoin) ! (ah ah !) Merci Swan avec toi le monde ne s'ennuie pas !

kielut

Ils sont SUPERBES! Surtout garde bien la fusée, elle est pleine de souvenirs pour toi et Swann.

Bouboulette

Encore une idée géniale !! Bravo :) Et Happy 7 à ton raisonnable !! ♪ ♫

Julia

C'était SUPER ... Une belle grande fête réussie à 100% ! Tous les enfants ont ADORES(comme d'habitude)

fanny - anosenfants

Un jour je vous emmènerai toutes dans ma fusée et on fera des tours all night long

Ilayze.contact@gmail.com

Une si belle télé de l'espace ne peut se jeter ! Ah il s'éclate bien ton Swann ! Moi faut que je trouve une idée pas trop encombrante a emmener dans un parc pour ses 2 ans a ma poucinette !

la bande à Jules

Je découvre ton blog et j'adore tout simplement !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006