Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Un homme dans le blog de Fanny | Accueil | Ciel je vis avec des geeks !!! »

28 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

J' aime ces instants de vie, ces photos, ces coups de coeur que tu partages, c'est tout toi je crois.
Et merci pour ces bisous ;-)

LMO

Moi aussi j'aime bien l'intimité douce et fraiche de ton blog.
Et je trouve tes clichés magnifiques! :)

MissBrownie

Quelle chance, tu es radieuse au réveil :)

Renée

De la conscience fiction, ça c'est de la definition bloguesque. une théorie largement répandue et c'est ce qu'on aime. Change rien

Julie | rock@lulu

Renée Repetita: change rien Darling, tu déchires!

Bouboulette

:) Jolie vidéo !

La Brune déménage / Nathalie

C'est vrai ça, j'adore ce blog, et c'est justement quand la fiction l'emporte que cela devient rigolo, non ? J'adore le cote rétro de la vidéo!!
Bonne journée! ( après un si joli réveil...!!)

Valeriedray

Frappé par la grâce... j'ai cru un instant que c'était une photo de Marylin, merci pour tous ces posts si enchanteurs.

Fanny

Je vous ferai plus de vidéos si c'est pour m'entendre dire tous ces mots d'amour !!! Love

Aristogat

Mignonne petite vidéo ^-^, oui on en veut bien d'autres :)

Marileti

Très jolie formule "conscience fiction" bravo

Yareni

dit :Coucou amie Le9zart, je passe te laisser un petit meagsse sur ton blog car j'aime bien car que tu fais Au plaisir de te lire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006