Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« 7 ans de bonheur | Accueil | Ma chambre, sa chambre, et la vie... »

19 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

del

Puisque tu m'accompagnes, chaque jour maintenant, de tes bonnes ondes, je ne peux pas ne pas répondre à ce poste qui me prouve encore une fois ton humanité et ta richesse. Je propose: de mettre de coté le mariage sans pour autant dénigrer la vie à deux, cependant gardons toujours NOTRE identité, notre survie en dépend! Alors justement cette fameuse identité si à un moment donné elle se perd... la regagner, il n'est jamais trop tard, pour mieux la retrouver, enlever la poussière, remodeler certains contours, l'embellir et la voir briller à nouveau de mille feux.
La pigeonne a bien choisi son lieu de couvade. Elle est en sécurité et en plus, cerise sur le gâteau, quelqu'un veille sur elle; il ne lui manque que son Mood-kit...
Cette personne est entrée dans ton univers un peu plus vite que prévu... elle doit se dire à présent "mon Dieu que la barre est haute!...PFfffff..."
;-))Del

Julie | rock@lulu

le problème quand on est altruiste et généreux, c'est que tout le monde ne l'est pas... le problème quand on est on est trop gentils, c'est que parfois on nous prend pour des cons... heureusement nous sommes plusieurs à croire encore en la personne humaine! ma belle, moi j'ai trouvé la parade, je ne m'attache plus autant aux gens, de toute façon la vie fait une sélection naturelle, j'aime toujours autant nouer de nouvelles amitiés, mon souci c'est que j'aime l'amitié à double sens... donc au bout d'un moment quand je suis toute seule à faire des joliesses, et bien je lâche l'affaire, purement et simplement... sinon pour le ménage de printemps hier je me suis mis Red Hot Chili Peppers à fond les ballons et ça m'a défoulé, les poussières par là, les trucs inutiles dans un carton, les trucs utiles remis en bonne place, et je fais un vide-grenier bientôt... je crois qu'on a tous besoin de faire un peu de tri à un moment ou un autre... mais ce qui est chouette, c'est que la vie réserve parfois des bonnes surprise, puisque ma meilleure amie du lycée, avec qui on s'était perdues de vue il y a 8 ans (elle avait fait le tri...), a repris contact et on s'est retrouvées comme avant! c'est aussi ça la vie! Fanny darling, je suis de la même race que toi, je continuerai à croire envers et contre tout à la gentillesse, à la générosité, à l'amitié, à la famille, envers et contre tout... keep a smile, le soleil revient!

Fanny-anosenfants

Oh mais vous êtes incroyables !!! Je me disais que j'allais enlever cette article de mon blog car car il n'a vraiment plus de jus et là c'est vous, Del et Julie qui venez le boostez de vos bonnes ondes. Merci !!! Mille fois merci, pour votre attention, votre temps et votre compréhension.
En fait, quand j'ai écrit NEED HELP, j'ai refermé mon lap top et je me suis souvenue de la phrase : "Aide toi et le ciel t'aidera" alors j'ai décidé de remuer tout ça pour voir si je n'arriverais pas à changer les vibes !!!
Je me suis prise au mot et j'ai changé toute la disposition de ma chambre, j'ai VRAIMENT fait mon ménage. Je viens juste de terminer et je suis heureuse. Back to life !!! Merci je vous aime !!!!

Renée

Toi aussi tu Pfffff !!!!!! C'est la fin du mythe rrraaaa... Vais-je pouvoir supporter l'idée que tu n'est pas bionique ? Enfin, tu es quand même l'élue d'une pigeonne et ça c'est pas rien, moi qui ai un jardin je n'ai jamais eu accès à un nid. Et pis si on t'en demande beaucoup c'est parce qu'on sait de quoi tu es capable... Combien d'entre nous n'ont rien à donner. Bon allé on est lundi je suis certaine que tu as traversé les épreuves du we. ça va être une rude semaine pour ceux qui râlent

Juliette

très chouette texte, on s'y reconnaît, des hauts, des bas, des ratés, des moments où le coeur explose de joie, des déceptions, des mauvaises ondes qui opacifient l'espace autour de soi et des autres ... Transformer le négatif et le normal en positif, on devrait tous s'y atteler; pas tjs évident.
Moi le fait de changer de maison après 8 ans et demi, il y a 2 semaines, c'est comme une bouffée d'air pur, comme une douche d'ondes super positives, un renouveau... (du coup il y a eu un énorme tri et ça aussi ça fait du bien...)
je recommande le livre "l'art de l'essentiel"!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006