Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Masaru Emoto l'homme qui parlait à l'eau | Accueil | Un homme dans le blog de Fanny »

26 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

J'avais lu l'article d'Anne So et c'est vrai qu'il est très beau. Mais là ton texte... Je reste sans voix.

Aurore Mathieu

Bonjour je ne laisse pas souvent de messages mais je tiens à vous dire que je viens régulièrement sur votre blog et qu'en ce moment je le trouve particulièrement inspiré. Il change souvent de Mood, mais c'est normal pour une femme qui a créé le Mood kit, je crois. Les rayons de soleil traversent toujours les nuages. Bravo pour votre texte.

Julie

il te faudrait Emily http://www.youtube.com/watch?v=fX0Y74_xIMA

Julie | rock@lulu

putain de période de bilan...
putain d'hiver qui n'en finit pas...
hop hop hop on prend la balle au bond, on remonte les manches et on repart, comme on sait bien le faire...

Mathilde

Oui, vivement, aussi, les textes sur les moustiques - et d'autres si tu as en magasin, comme ça on pourra rire et pleurer et chanter !

Mathilde

Bref, c'est très beau.

Bouboulette

J'ai loupé... dommage ;)

Laurie

ah non ah non ah non :( trop décue! j'avais pas eu le temps ces derniers jours (nounou malade = maman de garde!)
C'est bête je pensais à 2 potes pour la mise en musique :)

Marie cdp

Ah j' ai raté le texte , ballo for me ! Quant aux jolis mots et aux pensées .. .Je connais très peu de personnes qui n' ont pas tous ces doutes , ou alors ce sont des hommes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006