Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ma chambre, sa chambre, et la vie... | Accueil | Masaru Emoto l'homme qui parlait à l'eau »

22 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

C'est tout mimi mais ils sont tout jaune au depart. Non je ne confonds pas avec des poussins ;-)

Marjoliemaman

Elle porte un Mood Kit au moins pour sa couvade ? Et le mari, il est où le mari pigeon ?

Renée

Tu veux dire que léquipe de Egg couve ses oeufs, mais qui était le premier de l'oeuf ou de la pigeonne ou du magazine

Mathilde

Vue la brutalité que tu as avec laquelle tu traites les pondeuses et autres en cloque de toutes sortes, ça ne devrait en tous cas pas trop mal se terminer.

Mathilde

On peut d'ailleurs enlever le "que tu as" ci-dessus (...)

Bouboulette

C'est mignon !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006