Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Là où mes rêves voyagent | Accueil | Quelques mots d'amour »

09 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les filles pensent que...

Moi aussi suis malade :(
Je suis désespérée de ne pas t'avoir rencontrée il y a 1 an quand TOUTES mes copines étaient enceintes !!! Mais promis, la prochaine qui s'y recolle, je te l'envoie :)

Marie

Elle est très belle avec ses formes, je fais de la photo, aussi, et j'aimerai être mis en contact avec Ami, si cela est possible. Merci.

Julie | rock@lulu

dommage que la bonne humeur sur internet ne soit pas virale, sinon on serait beaucoup plus heureux!! bisous d'amour!

Julie | rock@lulu

ps: je kiffe le gilet!

Cadeaux grossesse

Félicitations! la photo est superbe.

Géraldine

Le gilet est magnifique aussi ! Il se vend quelque part ?

fanny - anosenfants

Héhé je viens d'apprendre que Ami a accouché le lendemain de notre séance photo !
Comme vous aimez le gilet, je dévoile ma source précieuse. Ils sont tricotés à la main par Barbara Tron et vous pouvez la contacter par mail sur [email protected]
C'est vraiment des gilets de trs bonne qualité, elle fait plein de formes différentes, ils sont tous uniques et très chauds !

OrSériE

Bonjour,
Conformément aux conditions de publication d'OrSériE, nous nous sommes
permis de reprendre un billet issu de votre blog. Le comité de rédaction
l'a en effet trouvé
très intéressant et l'a publié à l'adresse :

http://www.orserie.fr/elements-permanents/article/temps-gris-restons-blottis-10217

Virginie B

comme elle est chouette cette photo !

MamaFunky

Hé hé !
Bah tu sais quoi, je suis enceinte moi !
Et je serai super partante pour faire le mannequin au gros bidon !

fanny- anosenfants

Youhou !!!!! Juliiiiiiie enceinte ! Félicitations !!!! Bien sûr qu'on va faire des photos ! on va attendre que t'ai un gros bidon, parce que là j'imagine que c'est le début...

MamaFunky

:) moi je trouve gros déjà mais certes je suis loin de la belle Ami!

Pregnancyjoyandotherthings.blogspot.com

Bonjour, j'adore cette photo. J'ai découvert ton site récemment et depuis j'y pars à l'aventure dès que j'ai un moment!!!

Je suis enceinte, mais plus pour très longtemps, mon terme est prévu pour le 2 mars mais j'ai un léger feeling que notre bébé arrivera en avance... D'ailleurs, drôle de hasard, nous avons prévu depuis le début de l'appeler Swann...
Est-ce que tu cherches toujours des femmes enceintes à photographier? J'adorerai poser pour toi!

Tu peux visiter mes blogs si tu veux en savoir plus sur moi:
pregnancyjoyandotherthings.blogspot.com
janellesgarden.blogspot.com

A bientôt peut-être!

Anabelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006