Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Un coup à prendre, uppercut de l'oeil droit | Accueil | Chacun sa place, chaque chose en son temps »

23 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ma poussette à Paris

Très jolie chanson en effet mais à ne pas écouter en lisant le livre de Xavier Demoulin...
Bises et à très bientôt
Steph

Juliette

excellent texte pour cette chanson... ! chouette découverte, merci!

Renée

C'est donc ça le street art ! Et maintenant Biolay qui slame... J'avoue que je re vin de suite c'est sublime

Fred

Ce qui est laid deviens beau chez toi...

Bouboulette

Sympa cette note ! Tu as enlevé un numéro où il l'a oublié ?!
Et merci pour la chanson, ne connaissais pas ;)

alex

...waouh...quel texte.

Faany - anosenfants

Coucou Bouboulette, oui j'ai enlevé le dernier chiffre, je trouvais injuste de trop révéler de son identité au cas où des fans se mettraient à le harceler de messages...
@ Alex : Cette chanson est implacable !

Jean-Marc

Ah l'alcool, ce fléau bien français, qui vient se glisser jusque sur les notes les plus anodines ;-)

Frédérique Rocks

Si Bébé Rock s'appelle Benjamin c'est plus en référence à Ben Harper et Ben Stiller mais Benjamin Biolay gagne à être connu. Je suis fan de sa chanson "Los Angeles" et pour avoir vu l'homme en interview à la télé, je l'ai trouvé tout simplement touchant... Les Benjamin sont des garçons bien !!!

Sugar

Maaah bien sûr qu'il est écouté Biolay ... voyons : )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006