Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Quelques mots d'amour | Accueil | Un coup à prendre, uppercut de l'oeil droit »

17 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Vincent Cassel !!!!!!! Non mais je ne m'en remets pas !!!!!!

Anne-Laure

J'aime le lundi... et les autres jours aussi !
Bonne semaine !

ALD TRAVAIL

Allez courage!!!!
Je suis d'humeur moyenne en ce qui me concerne (perte de ma grande mère :() mais comme tu dis, il faut aller de l'avant.
Je t'embrasse ;)

dalainana

Oui oui oui de très bonne. Maintenant que j'ai pigé le truc du "bad mood on mondays", j'anticipe... dès le dimanche soir avec du cocooning at home, ou un ciné puis je démarre ma semaine en courant avec ma playlist "special monday" (mais qui fonctionne bien aussi le mardi, mercredi, etc. merci Fanny pour ta bonne humeur.

Julie | rock@lulu

happy monday darling fanny! hope to see you soon! (oui aujourd'hui je parle anglais...)

Marjoliemaman

Pour moi, la semaine va être extraordinaire : je tourne mon film ! Youpie ! Bises.

Bouboulette

Belle semaine alors !! ☼

fanny- anosenfants

Merci pour tous vos bonnes ondes. Julie ! Marjolaine ! Bouboulette ! Bouboulette ? vraiment ? Anna ! Anne-Laure ! Alexandra ! Renée ! je vous souhaite vraiment de profiter pleinement de cette semaine qui s'ouvre.

Virginie B

euh j'adore Vincent Cassel

Fanny - anosenfants

Moi aussi Virginie !!! Je ne m'en lasse pas de le voir faire son petit pas de danse ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006