Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« « La jeunesse, c’est quand on ne sait pas ce qui va arriver » | Accueil | Variations sur le silence »

16 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Parfait pour le petit déjeuner cette petite confiture ! Ceci dit, pour en revenir à la question posée. J'ai envie de te retourner la question. Qu'en sera-t-il quand tu auras trouvé un homme, plus beau, plus fort, plus intelligent et qui te chantera de la confiture chaque matin ;)

Julie | rock@lulu

ah oui moi aussi j'apprécie ma tartine au beurre chocolat chaud jus d'orange pressé en musique... encore un point commun entre nous. chopin brahms sibelius prokofiev schumann et compagnie sont pour moi une douce musique à la vie à l'amour!

Fanny - anosenfants

Je sens que je vais avoir cette chanson au bout des lèvres toute la journée. Comme une trace de confiture qui trahit les gourmands...

Stéphanie Lapérouse

J'ai découvert votre blog ce matin grâce à l'article dans le ELLE et je tiens à vous dire que ce blog est une pure merveille. Doux et amer, comme la vie, mais toujours avec cette petite note sucrée à la fin, c'est sublime. J'ai adoré votre texte sur les Cendrillons du XXI siècle et aussi le texte sur les dimanches de tempête. Vos photos... Vous devriez vous faire éditer! Je suis sérieuse.

fanny - anosenfants

Ouh lala Stéphanie.... Revenez quand vous voulez surtout avec ce genre de messages. Merci mille fois, ça me touche vraiment. Pour ce qui est de me faire éditer... je suis trop flemmarde, je n'arrive pas à écrire un texte de plus de trois pages. Dans une autre vie peut-être.
En revanche, j'écris des textes de chansons et un jour il faudra que j'en fasse quelque chose.

denis

tiens, pour les soir où t'as pas d'arbre à qui faire la causette, ou que tu es plus en introspection, pis vu que le piano te fais du bien... ( et bonne découverte le cas échéant.)
http://www.youtube.com/watch?v=kRP-ubIPcGU

Vanessa

Agnes Obel: Riverside.
Tu connais ? C'est trop beau ....
http://www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ

Vanessa

Pour chanter avec les paroles

Down by the river by the boats
Where everybody goes to be alone
Where you wont see any rising sun
Down to the river we will run

When by the water we drink to the dregs
Look at the stones on the river bed
I can tell from your eyes
You've never been by the riverside

Down by the water the riverbed
Somebody calls you somebody says
swim with the current and float away
Down by the river everyday

Oh my God I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside

When that old river runs pass your eyes
To wash off the dirt on the riverside
Go to the water so very near
The river will be your eyes and ears

I walk to the borders on my own
To fall in the water just like a stone
Chilled to the marrow in them bones
Why do I go here all alone

Oh my God I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside

Fanny-anosenfants

Merci Vanessa c'est magnifique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006