Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les dimanche de tempête | Accueil | La vie c'est comme une boîte de chocolats... »

01 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christie

p'tain moi j'ai voté pour toi un jour sur deux ! bravo Loute de nous avoir mobilisées comme ça

t'as vu le calendrier de ma pote Yael sur mon blog ?....

Serge

Non seulement tu as des lectrices qui sont pas maman, mais tu en as même qui sont des lecteurs. Félicitations pour cette place de proche seconde!

madamezazaofmars

Je penserai bien a vous !!!

julia

Félicitations ! Moi je suis toujours très fière de toi.
Tu es la meilleure :)

Renée

Non !!! mais j'ai voté tous les jours ! enrôlée ma belle mère et son club de broderie... Tu la méritais cette place. Mais t'as raison c'est encore ton fils ta plus belle victoire. Cette vidéo est super top.

Mathilde

N'empêche que si tu regardes les faits en face et dans les yeux, 23720 (de même que 363), ce n'est pas rien en matière de qui-n'a-qu'un-clic-par-jour-pendant-moins-d'un-mois-pour-manifester-son-plaisir-de-te/vous-lire (sans compter les choix déchirants à faire entre les blogs...) Quelle aventure dont tu sors tête haute et fils beau à faire peur en main !

Julie | rock@lulu

ah bah j'allais dire la même chose que Mathilde. en vrai plus de 23000 votes c'est quand même une sacrée victoire! sinon j'aime beaucoup le com de Renée et son club de broderie! bisous Fanny darling!

Fanny - anosenfants

Merci à tous, vous êtes des lecteurs fantastiques et des votants méritants
@Christie Je n'avais pas vu mais tes amies sont mes amies alors on va en parler la semaine prochaine sur my-egg...
@ Serge : Youhou !! It's a pleasure to see you around here
@ Zaza : Je te promets que l'on pensera à toi en poussant très fort
@ Julia : Love you so much !
@ Renée et Julie : Vous faites partie de ces merveilleuses rencontres virtuelles bloguesques mais j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours et je vous aime !!!!
@ Mathilde : Tu seras ma Mood kit girl préférée ! Ever !!! Et merde j'ai oublié toutes les autres encore... Pfff

Je vous laisse, je file chez Castel faire la folle !

MissBrownie

Allez, tu t'es bien défendu :)
Moi j'ai voté pour toutes mes copines autant que j'ai pu ;)
Sympa la vidéo!

Nicole

Moi j'ai voté pour toi tous les jours sur nos 2 ordinateurs! :(
Le Mood Kit est une excellente raison de tomber enceinte- pour la 2eme fois (même pour la 1ere fois pour certaines...)
Ton blog est comme un cadeau tous les jours.
Merci
xoxoxox

MamaFunky

Alors là, je dis F E L I C I T A T I O N S !!!

vanessaB

peut etre que la vérité sort de la bouche des enfants....qui sait???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006