Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Variations sur le silence | Accueil | Jesus coming soon »

19 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mamzelle carnetO

il est incroyable ton Swann ! et j'adore cette cabane perchée...

Anna

That picture is the sweetest!!! what a personality!

Joanna

loooovvvvveeedddd those Kapla photos!!

Julia

Trop fort !
Elle est incroyable cette construction.

fanny - anosenfants

Merci, Thanks, gracias.... ;-))

Renée

Il est incroyable ce Swann. Mettre sa mère en haut d'une tour... franchement... C'est Raiponce à l'envers non ?

Virginie B

chez nous aussi c'est kappla souvent les dimanches de pluie !

Alexis

Ah, quel bel article ! Chez nous, les saimdes doux c'est de plus en plus souvent ! Pas plus tard que ce matin, mon fiston qui ne voulait pas s'habiller me dit : demain, je veux rester en pyjama toute la journe9e ! ben moi je dis pourquoi pas et la balle flottante, nous l'avons de9couverte il y a peu dans un vieux magasin de jouets tout en bois (ou presque ) e0 Toulouse un grand succe9s ici aussi !

Ginawapa

Et hop, auisotst lu, auisotst fait. Samedi dernier fut notre premier samedi doux et je peux vous dire que tout le monde fut ravi !! Maman, papa et les 2 loulous Merci !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006