Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« La vie c'est comme une boîte de chocolats... | Accueil | Le côté obscur de la force »

03 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Camillounette

Avec le soleil sur Facebook vous allez faire une fière équipe parce que, en vrai, t'avais l'air tellement heureuse que quand tu rentrais dans une pièce c'était le soleil qui y entrait. Et je dis pas ça parce que ta petite dédicace me touche beaucoup :) Félicitations !!! (putain j'ai oublié mon bouquet fais chier quand même)

Euréka

4 ans que tu blogue et il n'y a que maintenant que je decouvre ton blog!!!! bon c'est quand meme grace à Elle que je le découvre! et que je suis conquise! bravo encore

Les filles pensent que...

Un coup de foudre amicale dans un ascenseur, avouons que ça n'arrive pas tous les jours :)

Renée

Génial ce titre que tu as trouvé !!! et j'adore aussi l'idée de l'auto interview. T'es forte quand même. J'ai été me balader sur deux ou trois blogs de perdantes. Elles l'ont un peu mauvaise. Mais toi tu es le "coup de coeur" de la rédaction. C'est le meilleur prix. Et comme dirait Camillounette, tu es un rayon de soleil.

Thomas L

C'est qui ce Denis ? Moi aussi je laisse des commentaires d'amour sur ton blog. et j'ai voté tous les jours en plus. YOU ARE MY GOUROU !

lisemai

une soirée exceptionnelle, des gagnantes qui ne l'étaient pas moins, mais plein de regrets de ne pas avoir pu papoter un peu plus (et tu as eu raison de ne pas te faire voler la vedette ce soir-là ! :p )

fanny - anosenfants

Hé hé Camille, Lisemai, Lucie !!!! Merci pour tous vos compliments, je rougie de partout là. Moi aussi je n'ai vu que vous, la preuve je viens de vous rajouter dans ma blogo liste !
Chère Euréka, il n'est pas trop tard et bienvenue au chaud dans mon blog.
Ma sweet Renée, est-ce que tu vas venir à notre event dimanche j'adorerai te rencontrer enfin !!!
Quant à Thomas, merci pour ton soutien inébranlable. je veux bien être ton gourou, ça à l'air drôle comme jeu ;-))

Julie | rock@lulu

ah oui moi aussi je l'aime bien Denis! ses com ils sont toujours funny!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006