Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le goût de la cerise... sur le gâteau. | Accueil | J'ai cru voir passer un ours polaire »

04 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mamzelle carnetO

félicitations ! et puis c'était ENORME que ce soit toi, qui était venue avec ton loulou, qui ait gagné !
bon, je retourne à mon carnet dessiner MON compte rendu de la soirée !

Aurel

Félicitations ^^

Nicole

Tu n'as pas été "réduite" a la categorie de maman. Les mamans (celles qui sont bonnes) sont les personnes les plus importantes dans l'univers, selon moi...c'est très profond, et tu es toujours toutes les choses que tu étais avant de devenir mère, tu es toute simplement fantastique, et je sais que je n'arrive pas a bien m'exprimer, mais il ne faut pas te sentir réduite, si non augmentée.

Madame Parle

Ton blog est un hymne à la vie à l amour mais qui est à l origine de tout, de la vie et de l'amour, n'est-ce pas les mamans?
Je suis contente de t avoir rencontré !
@ bientôt!!!

Mathilde

Homework : FG, vous nous ferez un post de dix lignes minimum sur le sujet "Blog, intimité, pudeur et timidité". À rendre quand bon vous semble. (Les photos pour illustrer votre propos sont autorisées.)

Denis

"reduite "?
N'empêche, et si on lit assidument, tu es maman, certes mais aussi :
Paillettes, magnet' , brushing fara fawcett! Et de bonnes fêtes!

Euréka

etre maman c'est ce qui me comble le plus...dit le egg magazine t'appartient?

fanny - anosenfants

Ah je sens que j'ai dû mal m'exprimer. En fait c'est surtout l'effet coup de projecteur qui me donne l'impression que l'on ne voit qu'une infime partie de ce que je suis, et du coup occulterait tout le reste... Mais c'est vrai que le mot "réduite" est trop fort.

Denis

Ah je sens que nous avons dû mal nous exprimer. En fait c'est surtout l'effet coup de projecteur qui te donne l'impression que l'on ne voit qu'une infime partie de ce que tu es, et du coup occulterait tout le reste... Du coup, c'est vrai, le mot "réduite" est trop fort.

Ptin on dit presque pareil t'as vu!? ^_^

Julie | rock@lulu

enfin moi quand je lis tes posts lingerie je vois pas une maman je vois une coquine! ;)

Carole Nipette

Il n'y a pas une façon d'être un blog de maman mais 1000! un blog de maman raconte la condition de maman et la condition d'enfant, après chacune à sa manière et le culturel peut se très bien se mélanger à l'émotionnel....

fanny - anosenfants

C'est le complexe des mamans solos, quelque part on se sent différente, hors gabarit... Mais je me soigne ;-)

Sandrine

Bonsoir

Moi aussi nouvelle lectrice grace a Elle, j'ai trouvé reducteur le mot blog des mamans...
et je n'ai compris que parce que tu parles de bébés mais pour moi c'est le blog d'une
maman qui veut et fait tout et qui a mille reflexions au dela des enfants, sur le couple, une mére solo ça veut quoi, etc, j'aurai rêvé de te lire il y a 10 ans queand je me suis devenue maman solo avec deux enfants...mais les blogs n'existaient
et je m'en suis bien sortie quand même et meme avec beaucoup de joie et d'humour !!!
Continue, c'est super !
Sandrine

fanny - anosenfants

Bonjour Sandrine, bienvenue sur mon blog et merci de ton commentaire adorable. Show must go on comme il disait l'autre ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006