Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Mon fils a voté, c'est moi le meilleur blog de maman ! | Accueil | Le goût de la cerise... sur le gâteau. »

02 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mathilde

Permets qu'on cite alors simplement la rédactrice en chef, femme de goût : "J'aime beaucoup ce que vous faites".
Ou alors on peut dire : "Fan de Fanny" (tout en finesse)...
Whatever : youpi & bravissimo !!

Renée

Alors là c'est la meilleure. Je me lève tous les matins avec tes bonnes ondes, mais je sens que cette journée va être toute particulière avec cette bonne nouvelle. Félicitations et j'ajoute : MERCI pour tes belles réflexions sur la vie.

Steph

Bravo Forest !

Mathilde

Ravie d'avoir fait ta connaissance et encore Bravo! Et ton fil est vraiment trop craquant, ton meilleur fan !

Sandrine Pernet

Bravo ! C'est encore mieux d'être élue par les membres de la rédaction du Elle. Je suis fière d'avoir voté pour toi

Marjoliemaman

Bravo Fanny ! Je suis contente pour toi et j'espère que cela t'apportera plein de belles choses. Tu n'avais pas dû comprendre que pour le vote des internautes, les 110 blogs étaient dans la même compétition, donc, je n'ai pas gagné... Des bises !

Segolene

Bravo!

Les filles pensent que...

Encore BRAVO !

Marie

Ouais, je le savais!!!! C'était pas possible autrement (et pas juste parce que j'ai voté tous les jours)

Je suis super contente.
BRAVOOOOO

julie adore

et moi je l'ai présentai ;)))
f é l i c i t a t i o n s !!!!

Nicole

Tu me mets des larmes aux yeux Fanny. Je t'aime.

Euréka

bravo toute mes feliciations

fanny - anosenfants

oh la la mais que d'émotions, que d'amour, que de beaux messages. Merci à tous et à toutes. Cette soirée était dingue et j'avoue que je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage. Je suis en mode Compagnie Créole depuis ce matin !!! Merci merci

isa-monblogdemaman

Quelle belle soirée ! Bravo à toi.

Fleur de Paris de Maman

Félicitations ! Bravo !

Valérie Tallepied

C'est trop fort ! tu le mérite à fond !

MissBrownie

Félicitations!!! ^^

Céline B

C'est top ! Et finalement c'est encore mieux de remporter le vote de la rédaction. Le vote des internautes n'aurait pas eu la même saveur. Là c'est ton talent qui est reconnu par des immenses professionnelles ! Bravo Miss, tu le valais bien !

kielut

iiiiIIIHH (il manque le son) !

Ateliergrainedecurieux.blogspot.com

Bravo Fanny!

Je suis trop contente!!!
Victor m'a régulièrement fait penser à voter: et oui les jours passent trop vite !!
Ton blog est vraiment inspirant... et ce beau Swann qui grandit ...
Ciao bella!

valeriedray

Youhouuuuuuu!!!!

Audrey

Bravo Fanny!
Je suis très heureuse pour vous....:)

Julie | rock@lulu

bravissimo! yummy! supercalifragilisticexpialidocious!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006