Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le côté obscur de la force | Accueil | Ce blog a été contrôlé positif ! »

09 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mamzelle carnetO

j'adore cette photo, parce qu'on voit la neige qui tombe dessus !!

(oui, promis, la prochaine fois je viens te voir pour me présenter. ou je mets un masque de mamzelle carnetO pour que tu me reconnaisse)

Les filles pensent que...

ahah ! elle est top ta photo :)
n'oublie pas qu'on se voit demain !!!

fanny - anosenfants

Héhé et c'est pas la banquise du pole nord celle là, c'est celle de Paris 18

Renée

Allon bon tu m'as mis la chanson dans la tête. C'est une glue celle là. Merci bien ! Sinon la photo est top !

alexandra

Oh mon Dieu, mais c'est Jules Joffrin area....coolos^^
enceinte, je trainais mon mec presque tous les soirs pour acheter une glace au café à la banquise...la lubie quoi!
au fait, c'est mon 1er post et "j'aime beaucoup ce que vous faites" comme dirait l'autre
xx

denis

Par contre, Dec. 80 en dessous me paraît.. décoratif, vu le modèle de kangoo garé devant!
Déc. 10 plus!
mais je chipote j'adore cette image.

fanny - anosenfants

Mais Denis, c'est la touch Hyspmatic d'Iphone ! Sinon comment savoir que je me la pète avec mes appli à 39 centimes d'euros !!! ;-))

fanny - anosenfants

Et aussi bonjour Alexandra !!!! Bienvenue dans mon blog. On ira se faire un cornet à la banquise au retour des beaux jours !

denis

oups désolé, j'ai pas les moyens d'avoir de belles applis comme ça! faudrait passer un coup de photoshop sur la kangoo et là ça le ferait total...
mais ça je sais faire!

vanessa

La banquise, c'est comme chez nous, maman ? m'a demandé mon petit garçon.

Effectivement mes enfants construisent un véritable igloo dans notre jardin !!!

Julie | rock@lulu

j'suis dég mon blackberry il fait pas des photos comme ça... ah sinon j'ai acheté des bottes fourrées! :)

Charlotte

La Banquise !
Ma voisine ... et sourcing officiel des
dimanches soirs entre amies.
Nice shot.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006