Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ce blog a été contrôlé positif ! | Accueil | Variations sur le piano, de la blanche à la triple croche »

14 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

certaines vérités sont connes à dire dit souvent un ami.
l'a pas tort.
parle à un arbre demain, ça ira mieux.

Les filles pensent que...

T'es une choupette quand tu es grave en colère... Moi j'insulte, je m'énerve, je peux même crier si je suis très très en colère !

J'espère que ça va mieux ma belle !

Fanny - anosenfants

Denis... Parle à un arbre... ça me calme direct. Non pas de parer à l'arbre, mais l'idée même d'aller parler à un arbre...

Lucie... T'inquiètes, une bonne nuit de sommeil et hop le naturel revient au galop ;-)) Happy face !

denis

j'ai ce qu'il te faut pour ces soirs là!
la thérapie fonctionnant avec les enfants aussi!
Totoro!
http://www.wat.tv/video/mon-voisin-totoro-extrait-17tu7_2f1q1_.html

Fanny - anosenfants

Merci !!!! J'ai regardé avec Swann. C'est un de nos préférés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006