Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Je suis née de l'amour | Accueil | C'est l'assiette qui fait le repas de fête »

20 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

C'est génial cette histoire , où trouve tu cette inspiration ?
Je me demande si Cendrillon ne coucherait pas le premier soir, au XXI siècle...

madamezazaofmars

J' adore ton texte

Fred0

T'as un talent de Ouf ! Faut que tu le gagnes ce putain de concours. Des mamans comme toi ça me donnerait presque envie.

Fanny-anosenfants

Oh la la merci les amis, je vais pas rentrer dans mes chaussures ce soir avec tous ces compliments.

Julie | rock@lulu

oui mais la cendrillon des temps modernes contrairement à l'autre elle aurait plein de copines qui lui prêteraient leurs fringues super hype pour la soirée et qui lui présenteraient tous leurs copains les + charmants et si ça marchait pas et ben elle passerait une super soirée entre meufs!

fanny - anosenfants

Heu... Mes copines ne me prettent jamais leurs fringues, et si je devais compter sur elles pour me présenter des princes... Wouah... autant mettre un croix tout de suite sur ma vie amoureuse. Non, mes copines sont célibataires ou en couple fragile. Les opportunités ne se partagent plus depuis longtemps...

Julie | rock@lulu

ah bah moi je veux bien être ta copine et te prêter des fringues! et mes copains! (pas mon mec! :)

Thomas L

Encore un texte génial. Tu as du talent ma p'tite, viens chez moi on discutera de cette rumeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006