Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Quand la vie vous donne une seconde chance | Accueil | Va, vis et deviens »

15 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

C'est beau ce poste, je l'ai relu deux fois tant j'ai aimé cette petite ballade à Londres entre tes lignes.

Luckyou

Glamour et poétique ici

Ma poussette à Paris

Trop gentleman ton fils ! I love it !

denis

paillettes et aimants?
passe de bonnes fêtes! ^_^

fanny - anosenfants

Denis !!!! ça s'appelle avoir de la suite dans les idées ! Pour l'instant je n'ai pas encore investi... Disons que j'en suis encore à l'étude de marché et business plan. Ouverture de boutique... soon or not soon that is the question.
Merci Steph... Il faut avouer qu'il veille au grain ce petit... jamais vu un enfant qui réclamait autant que ça mère se marie, comme ça on habiterait dans une maison, avec un jardin et on pourra avoir un chien....

Nicole

Il a raison, t'es belle avec ton rouge à lèvres. Depuis que je t'ai vu, moi aussi j'en mets (en Roman se rend compte aussi!!)

fanny - anosenfants

Du rouge pour tout le monde alors ! C'est ma tournée !!!

Oum

Ah Londres, Londres, Londres... Une ville qui me remplit les yeux de paillettes à chaque fois que j'y suis allée... Je me vois bien vivre là bas même si je ne pourrais jamais me mettre à la mode anglaise, comme tu dis, plus il fait gla gla, moins vêtues elles sont :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006