Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le jardin dans la chambre | Accueil | Ma vie à paillettes »

13 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie | rock@lulu

comme d'habitude un très joli post ma jolie Fanny! j'aime particulièrement ta réflexion sur l'amitié retrouvée qui est un sentiment que j'ai moi même éprouvé. sinon ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!! tu es 1ère aujourd'hui au concours ellE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations, et que cela continue, je vote pour toi (presque) tous les jours, quand mon petit me laisse un peu de temps... (pas beaucoup :) je te fais de gros bisous je m'en vais profiter de mon mari et de mon enfant pour cette fin de week-end.
ps: l'article sur le mood kit est topissime!!!!!

Nicole

Love U too ma belle cherie. Moi aussi je vote pour toi tous les jours. Je suis tellement fière de toi, tu es l'inspiration a toutes les femmes. Fais un gros bisous a Swann de ma part. Bisouuuuuus xoxoxoxox

Julie | rock@lulu

et bien je crois que tu vas l"emporter haut la main ce concours! plus de 5000 VOTES! waououou!

fanny - anosenfants

Coucou les filles !
@ Nicole, merci de ton petit mot. J'en ai profité pour couvrir mon fils de bisous de ta part ;-))
@ Julie, je sais à quoi ressemble ta DOUBLE page dans le prochain magazine Egg ..... ;-)) Je suis contente d'avoir la possibilité d'offrir ce petit souvenir

Renée

Et une seconde seconde chance.... Bref, une troisième... ça marche tu crois ? J'ai un gros dossier à ce sujet.

ju rock @ lulu

T'es super choute fanny :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006