Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« La promesse de l'aube | Accueil | Quand la vie vous donne une seconde chance »

10 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Merde j'ai un immense bouquet de fleurs séchées que j'adore !!! il faut vraiment que je le sorte de la chambre? Docteur Feng Shui...

Christie

hii
j'adore la chute !

Juliette

trop belle cette photo d'enfant qui dort avec le chat... magnifique!!!!! c'est ton fils ?

fanny - anosenfants

@ Juliette : Non ce n'est pas mon fils c'est celui de Fine little days, un petit suédois. Mais c'est vrai que cette photo est vraiment trop chou.

@ Christie : Hihi vive les décoratrices du dimanche dans leur lit

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006