Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ciel mon fils est un métrosexuel !!! | Accueil | Vis ma vie de Cendrillon du XXI sciècle... »

19 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

julie adore

Ce post m'a émue et la phrase sur les cheveux courts ma touchée.
je laisse pousser les cheveux, c'est plus joli comme ça !

Renée

C'est vrai que tu as cette manie de nous faire passer du rire aux larmes. Bon bein je vais appeler ma mère pour lui dire que je l'aime. Et puis je vais refaire pousser mes cheveux.

fanny - anosenfants

Il y a tant de choses que nous exprimons avec nos boucles, nos brushings, nos barrettes, head band et autres queue de cheval. Tiens je vais aller me coiffer. Si ma grand mère me voyait, elle me dirait que je suis coiffée à la désespérée !!!

FredO

bon....tous les matins je dej et je vote de mes ordis mais en ce moment j'ai arreté de viser les chiffres ronds.... je clique un point c'est tout !
je visite ton blog, et encore une fois, je pense que tu la mérite cette petite victoire. j'aime ton écriture, tes images, ton style... c'est doux, vaporeux, subtile, délicat, fin, sensible, personnel mais surtout jamais impudique... le plus incroyable, c'est que ca te ressemble. Ton blog me fait penser à des carrés de chocolat milka qui fondent doucement dans la bouche.

bisous
FredO

Fanny-anosenfants

Merci Fred,
Je pensais que tu avais déserté les votes depuis que j'étais passée en tête ou que tu étais morte devant ton clavier par overdose de mobilisation après 15 jours et 15 nuits assidues. Merci pour ton adorable message d'amour. Moi aussi je t'aime fort.

Julia

C'est vrai que nos cheveux marquent des périodes de notre vie. D'ailleurs moi-même je suis allée chez le coiffeur la veille du 1er jour de mon nouveau job. Espérant secrètement être plus forte à affronter cette nouvelle aventure.

fanny - anosenfants

et moi depuis que je suis blondinette je me sens plus jeune, plus jolie, alors qu'en faite je suis juste plus blonde. Comme toujours, c'est l'intention qui compte ma Juju

Helene

Photos emotions...je suis contente de t'avoir ainsi emue. Ps: J'en ai d'autres tu sais.....

fanny - anosenfants

Oui oui Hélène si t'en as d'autres j'adorerai les avoir aussi.

val

geniale ces photos!!!! qu'ils sont beaux! c'est vrai qu'ils avaient l'air heureux.
la separation ne devaient certaienemnt pas etre entre eux, mais en eux...remember. on en veux d'autres!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006