Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« D'homme à homme | Accueil | Les préparatifs de Halloween »

29 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LMO

C'est drôlement joli!
Reposant, zen...

denis

bouhhh dis que c'est joli.... j'aime beaucoup les coincoins divers...!
j'en ai connu, d'intérieur, qui étaient tous faits de cuillères ils me faisaient kiffer. quand la foret aura pris toutes ses couleurs automnales, là on dirait que c'est encore bien vert!!, je vois d'ici les promonades en foret, bien emmitouflés, qui mettent la goutte au nez mais au retour y'a une soupe à l'oignon et un bon feu...
rhaaa

Eve

Mais c'est chouette par chez toi :)
(J'ai enfin fait mon post Mood kit !!)

Fanny - anosenfants

et en plus ça sent bon le rôti de veau aux petits oignons, le fromage à l'ail et les crêpes à la confiture de Melon d'Espagne.

Renée

C'est la petite maison dans la pairie. On a envie de courir à travers champs.

Julie | rock@lulu

tu me fais rêver avec ta petite maison qui sent la truffe! ça me donne envie d'aller dans nos Pyrénées...

Cyril

Un très bel endroit pour se ressourcer et trouver l'inspiration.

Julia

C'est un peu le berceau du Mood Kit et du magazine Egg ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006