Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les préparatifs de Halloween | Accueil | J'irai pleurer sur vos tombes »

31 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nicole

Effrayant, mais adorable en même temps! Bravo, Fanny!!!

Renée

je le crois pas ! combien d'heures as-tu passé sur ce maquillage ? Heureusement que tu n'as pas une famille nombreuse de 2 enfants comme moi ;)

Julie | rock@lulu

génial!!! il est effrayant!!! ce côté double-face est super réussi!!!

pinkpreppymommy

Heureusement, j'ai quelques années devant moi pour préparer les déguisements. Je me joins à Julie : super réussi!

Fanny - anosenfants

Merci les mères. Je sais que vous savez !

Juju

EXTRAORDINNAIRE !!! Il a dû avoir beaucoup de bonbons
On reconnait bien la créatrice en toi :)

capu

t'as raison l'effet Elle amène de nouvelles lectrices pour toi mais moi j'suis bien contente de te découvrir !!

je retiens pour l'an prochain l'idée du demi visage maquillé : effet garanti et toujorus ça de moins à nettoyer ;-)

Cespetitsriens

Il a du récolter un sacré paquet de bonbon ton fiston !

Fanny-anosenfants

C'est devenu le king du dragibus et du nounours guimauve réunis !!! L'année prochaine je me suis auto mise la barre plus haute... Rrraaaaa....

Carine

Ooo purée, cauchemardesque ce maquillage !!
Bravo !!

fanny - anosenfants

Merci Carine, je viens d'aller voir ton blog. Toi aussi tu fais du fais maison ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006