Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« La chambre érotique | Accueil | Dernier jour de vacances »

12 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

contingences, circonstances et contraintes ça s'appelle et c'est pas du tout opposé à l'amour inconditionnel! et s'il voulait un cheval? l'impossibilité serait plus évidente...
A la campagne, périgourdine pourquoi pas, avec un grand jardin tu envisagerais sûrement la chose autrement...
responsabilité, parentalité, amour inconditionnel quand meme!

fanny - anosenfants

Merci Denis de cette lueur de compréhension. Je me sens moins à côté de la vie ;-))

Blog bébé

Toutefois un chien va apprendre à l'enfant à être responsable. : )

fanny - anosenfants

Oui mais c'est moi qui ne veut pas cette responsabilité... En fait, je crois bien connaître tous les avantages à avoir un chien au sein d'une famille. J'essaie surtout de me convaincre que c'est une mauvaise idée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006