Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« A hauteur de petit homme | Accueil | Jour de rentrée des classes... et la fiereté du cartable »

30 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Katherine GRANGIER

Peut-on dire merci à un enfant d'exister?
Peut-on dire merci à un enfant de vous aimer, alors qu'il est lui même l'incarnation de l'amour?

Merci ma chérie pour cette parenthèse qui rend anecdotique l'angoisse de mes 60 ans car j'ai encore tellement de mondes à découvrir, à embellir et à construire,pour que mes petits amours, dignes héritiers d'une belle histoire de vie,puissent les parcourir sans crainte, avec tous leurs rêves en partage.
Je t'aime.

Renée

Tes photos sont très belles et ton texte m'a donné envie d'appeler ma mère ;-))

Anaïs

Très émouvant ton billet et de bien jolies photos

fanny - anosenfants

C'est que de l'amour. Parfois dès le matin ça donne des hauts le coeur... Merci à toutes pour vos commentaires.
Et ma minou, je t'aime

Julie | rock @ lulu

C'est très joli! Avec la réponse de ta maman en plus, ça donne le sourire! Moi qui ait des relations difficiles avec ma maman, ça me donne envie de partager un moment complice... Bonne journée Fanny!

julia

Je viens de découvre cette note et ces magnifiques photos. Merci de nous rappeler joliment l'importance d'une maman.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006