Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Auriac du Périgord - la Félibrée | Accueil | Bordeaux - Le reveil en douceur »

03 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Andrée

Tes photos sont magnifiques et ton texte résonne en moi ce matin. Particulièrement.

fanny - anosenfants

Les photos... oui je sais on se croirait dans une pub pour les Knaki Herta
Le texte... Une histoire de famille.

Camille

Quand j'ai vu le titre du billet, j'ai tout de suite su que tu parlais de cet arbre.
Mutée en région parisienne, je pense à cet arbre de temps en temps face au bassin et je trouve surprenant de le voir dans un blog.
Et je t'avoue que ça fait du bien.

fanny - anosenfants

Ah Camille... Il nous survivra tous cet arbre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006