Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Auriac du Périgord - Musique | Accueil | Cap Ferret - arbre généalogique »

31 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie

j'adore ces photos, les générations réunies, les couleurs de fête, la petite bouille rigolote du petit, les photos sont vraiment très réussies!

Julie

ps: j'ai bien eu ton petit message sur mon post "blabla baby express", depuis je cherche en vain une adresse mail où te répondre...
tell me: [email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006