Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Jour de Kermesse... ou le jour le plus long... | Accueil | Touche du bois mon enfant »

01 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

dis moi pas que c'est du vrai juin 80, donc de la famille B, avec le petit A, JD et A? abeulibobol!

Fanny - anosenfants

mais non mais non c'est de la famille Grangier pure souche aux vues du sourcil ! A droite il y a Laura ma cousine et à gauche, le grand brun qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon fils, c'est son boyfriend. Ouf non?

denis

je abeulibobol derechef en effet, y'a du swann grave grave...(pis le noir et blanc ça cache les sous pulls acryliques orange et tout... ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006