Je ne suis pas celle que vous croyez. Je ne prête jamais mon oreille à la météo pour savoir si je dois enfiler bottes ou escarpins reptiles. Je suis, en général, celle que vous croisez sous la pluie en mini jupe, et en doudoune le premier matin printanier. Car je déteste plus que tout que l'on m'annonce à l'avance ce que je vais ressentir, fusse du froid ou les premières chaleurs. Et puis hier soir... Patatras... complètement interloquée par la tenue improbable de la petite brune de TF1, (chemisier fuschia satiné, collant voile et jupe Andrews sisters...) J'entends l'alerte - "Une tempête d'une force et d'une ampleur peu commune, qui devrait durer jusque mardi 13h00" - ce soir - bourasque!!!!
Dans ce contexte, Météo-France conseille de limiter ses déplacements, de prendre garde aux chutes d'arbres ou d'objets divers, ainsi que de ranger les objets exposés au vent. Etes-vous prêts?
Passons ne bonne journée à mettre à l'abri tout ce qui pourrait s'envoler dans la nuit. Joie de vivre, innocence, naîveté... On ne sait jamais par où arrive la tempête.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.