Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« La question philosophique de Swann, 4 ans et demi. | Accueil | Le goût du dentifrice à la cerise »

06 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

en tant que jeune parent de 2 lardonnes magnifiques et en tant qu'époux et amant de la meme femme je dirais:

Donner. sans compter sans préalable sans condition.

si on est 2 à le faire, ça devient fort logiquement du partage!

mais aimer c'est aussi connaître parfaitement quelqu'un, meme ses côtés les plussss moins chouette, ses défauts, ses noirceurs, ses erreurs, ses manies, et pis l'aimer quand meme!

anna

donner partager, wouah fanny ça me fait des noeuds aux neurones ta suggestion de reflexion ;-)... donner - partager c'est à la fois facile et difficile, tout dépend de l'objet du don ou du partage...
tout comme tu ne peux pas tout donner, tu ne peux pas non plus tout partager. Le savoir se partage, un homme ne se partage pas (enfin c'est ma vision), le coeur d'une maman pour aimer tous ses enfants se partage, un gateau d'anniv se partage... à la réflexion je pense qu'aimer c'est surtout donner et un peu partager.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006