Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Waiting for Louise | Accueil | Quand un enfant vous offre un cadeau, sachez y voir un trésor »

30 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kielut

Les pieds sur terre
La tête dans les nuages
Mon image au fil de l'eau
Ombre dans le bleu du ciel

James Bort

Hello,
je suis tombé par hasard sur votre blog et moi qui suis un grand enfant, j'aime beaucoup l'esprit :)
Bonne journée !

Mama bear

Amazing picture !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006