Samedi soir, avec quelques amies, nous avons enterré la vie de jeune fille de ma petite soeur. Oh rien de bien de fou. Pas de bizutage, ni de gages, pas de Chippendales. Juste une petite soirée fillissime bien régressive.
Comment enterrer toute une vie de jeune fille? Et pourquoi ce rituel d'ailleurs? Pourquoi faudrait-il graver une pierre tombale : "ici gisent mes plus belles années".
Ne vous méprenez pas. Je suis POUR le mariage, POUR la vie à deux, puis à trois, à quatre... Mais avouons-le, les souvenirs de notre folle jeunesse sont ceux qui nous aideront à vieillir sereinement... On en a besoin pour passer les caps de la trentaine, quarantaine, etc.
Bref, tout ça pour dire que nous n'avons rien enterré, et au contraire nous avons immortalisé sa vie de jeune fille par une séance photo des plus kitch. Je vous épargne les clichés Glamourissimo à la Joan Collins, mais sachez qu'elle aura de quoi rouler des mécaniques auprès de ses arrières petits enfants.
Passons une bonne journée à prolonger le plaisir.
Ma grand-mère, souvent, me dit "tu as mangé ton pain blanc"
et moi je suis sûre qu'elles sont devant moi, mes plus belles années
être vieille dans la jeunesse, jeune dans la vieillesse
et se donner pour but de vivre pleinement chaque journée de notre vie...
Je t'embrasse et ai hâte de découvrir ta nouvelle collec !
Rédigé par : Christie | 26 mai 2008 à 10:34
Un grand MERCI les filles pour cette soirée. J'ai été mannequin le temps d'une soirée... et je dois dire que c'est pas mal du tout !
Je vous aime
Rédigé par : Julia | 29 mai 2008 à 08:42
un jeune sans papier crée le dictionnaire des sites français (une sorte d'annuaire avec lequel il veut avoir 1 million d'euro) et devenir millionnaire voici son site :
www.jeseraimillionnaire.com
Rédigé par : [email protected] | 07 juin 2008 à 20:29