Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Dites-le avec des doigts | Accueil | Sometimes it snows in April »

04 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

bon bah bon trekking...
en attendant on a dû, un de tes lecteurs dont moi et pis toi meme, trouver l'incantation pour chasser la pluie on dirait!
trobalèz.

La minuscule exposition

Bon, ben maintenant tu m'as collé une fixation: je vais passer la journée à me demander ce que je vais bien pouvoir transformer. Je vais donc commencer doucement par ma tête de "juste levée" devant mon miroir et après on verra...

Fanny Grangier

c'est un bon début... Si tu veux je t'attends pour mon jogging... Chiche !

Fée d'hiver

Je viens de découvrir ton site, c'est déjà un bon début pour "réussir à transformer sa vision du monde" :o)
Objectif de cette journée : conjurer ce p.... de temps pluvieux et froid joyeuse journée pâte à sel !!. A très bientôt.

Fée d'hiver

Oups, c'est mieux avec tous les mots.
...., c'est déjà un bon début pour "réussir à transformer sa vision du monde" :o)
Objectif de cette journée : conjurer ce p.... de temps pluvieux et froid pour une joyeuse journée pâte à sel !!. A très bientôt.

Fanny Grangier

Merci de ton passage sur anosenfants. Pas de pate à sel pour moi aujourd'hui, mais spectacle du soldat rose...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006