Chers lecteurs, je vous écris exactement ce que j'aurais adoré lire ce matin. N'est-ce pas là la quintescence même de la bonne onde, celle qui vibre jusqu'à nous et nous donne le Groove. Rien que de l'écrire me voilà déjà toute en joie. ça ouvre les perspectives, ça titille le potentiel...
Voyons voir, je vais à Troyes aujourd'hui, alors dans le train je vais m'efforcer de discuter avec mon voisin ou ma voisine... Comme c'est excitant!
Ensuite, je pourrais contacter des gens que j'ai perdu de vue depuis longtemps, ou en contacter d'autres que je ne connais pas mais dont j'admire le travail, et pour finir je pourrais aller encourager des blogueurs et des blogueuses... Whoaaa, tout ce qui va m'arriver aujourd'hui, c'est dingue!
La semaine dernière déjà, j'avais fait ça. Il y a quelques temps j'avais envoyé un gentil mot à Mai-Lan, la fameuse illustratrice que j'adore, pour lui dire tout le bien que je pensais de son oeuvre... et quelques semaines plus tard, nous nous rencontrions à la terrasse du Café du Marché à Saint-Germain, entre les manifs étudiantes et les dragueurs aux lunettes noires fumées, pour parler de la vie avec profondeur et légèreté. C'était BON ! J'en veux encore!!!
Va vers ton plaisir petit scarabée et ta journée sera ensoleillée.
j'adore ton blog et sa volonté de transmettre des bonnes ondes et des bonnes idées
moi je viens tous les jours y chercher ce que tu donnes.. merci pour la citation d'Anita, et l'adresse du blog de Mai lan, je cherchais une illustratrice pour un livre !
Rédigé par : Christie | 16 avril 2008 à 15:05
Ah je suis ravie que le travail de Mail Lan te plaise également, je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'universel dans ses dessins. Donc Mai Lan c'est officiel tu as 2 fans... C'est un bon début.
Rédigé par : Fanny - anosenfants | 16 avril 2008 à 19:05
Boîte à mots doux
http://lolobobo.free.fr/boitamotsdoux/index.htm
Rédigé par : kielut | 17 avril 2008 à 16:17
Comment vous saviez que j'ai besoin là maintenant tout de suite d'une boîte à mots doux?
MERCiiiiiiiiiiiii
Rédigé par : Fanny Grangier | 17 avril 2008 à 23:16
Très frais tout ça ! En passant chez Christie , j'ai trouvé votre adresse et je l'ai insérée dans une lettre de vendanges postales et poétiques qui parlait des mômes.
Bien cordialement.
WebCauseuse
Rédigé par : Causeuse | 18 avril 2008 à 10:45