Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Far away from my soul | Accueil | Où trouver la force de surmonter la pluie? »

21 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la minuscule exposition

Bonjour, c'est drôle, je suis tombée sur votre blog en tapant " dialogue avec les anges" car je suis en train de lire le livre de Gitta Mallaz ... et voilà, moi je fais des invitations au sourire et je suis à fond pour la diffusion de good vibes et en plus, j'ai 4 enfants... drôle de chemin détourné que cette histoire d'ange !

Fanny Grangier

Merci pour ce sourire. J'aime quand les bonnes ondes se croisent, ça emplifie. Alors je monte la sono et demain je fais une note sur vos étiquettes. J'adore ce genre de concept. Il y a un restaurant aux abbesses qui s'appelle La famille, et à la fin du repas ils vous offrent un petit bracelet ruban "la famille c'est le plus important"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006