Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Quand ton Job te pompe ton identité | Accueil | I just want to tell you I'm a fan of you »

30 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anna piot

La recette pour la force ? Enfile tes bottes en caoutchouc, mets les siennes à ton fils et emmène-le découvrir le plaisir de sauter dans les flaques à pieds joints ! Trop bon et encore mieux de le faire en étant adulte !

Fanny Grangier

MMmmm, t'as raison... du coup ça me refait penser à cette pub que j'adore avec Gene Kelly qui breakdance sous la pluie....
http://image.guardian.co.uk/sys-video/Media/video/2005/01/27/golfgti.mov

Secundo, ça me fait penser qu'il faut que je parle de ton bouquin dans mon blog, les vacances reviennent!

Tercio, je rencontre Celine Fenié demain matin.

Merciii.

La minuscule exposition

Contre ce temps de m....j'ai prévu une minuscule solution sur mon blog !

Fanny Grangier

merci pour l'exercice à lunettes... ça n'a pas marché... En revanche, l'idée de me transformer en sirène, comme dans Splash, si cette pluie continue me réjouie davantage.

denis

En attendant mercredi et le soleil jusque samedi avec des températures décentes :
http://fr.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0

à chanter tres fort, meme tres mal, tfasson il pleut! ça peut que marcher!

Fanny Grangier

Ah Denis, que j'aime tes contributions de lecteur assidu!

denis

En fait j'ai fait une thèse, achtement intéressante, intitulée "de l'influence du temps qu'il fait sur le temps qui passe"... et franchement ça commence à faire long! par contre mes parents à grasse se plaignent étrangment moins... ça tient à la retraite ou quasi perpétuel beau temps tu crois? pour aavoir bien connu un joli petit bout de bord de mer varois, j'ai mon idée!

quant au mois de mars, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver.

passe une bonne journée à éloigner la pluie!

Carlotta

... Ma Fan, ça a une bonne gueule d'arnaque, ce soit-disant
réchauffement climatique !!! Ils nous prennent pour des quiches, ouais.

Tu connais sûrement, mais au cas ou, une petite pilulette de rose pour
ces saletés de dimanches gris :

http://www.lachansondudimanche.com/

T'm

Carlotta

Carlotta

http://la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/2007/02/s01e01-bonne-humeur.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006