A quoi reconnait-on une soirée réussie?
- les filles mettent des robes et des barrettes
- les garçons tombent la veste
- les gens continuent de rentrer alors qu'il ne reste plus d'espace vital
- les gens restent même quand il n'y a plus ni petits fours ni Champagne
- les gens sont contents d'être là et très vite ils ne sont plus des gens mais, ici Julie, là Christophe, ici Nolwen, là Caroline, Sophie, Noémie, Sébastien, Noriko...
- et puis il y a vos amis, vos potes, votre tribu, ceux qui viennent juste pour dire "You rock Baby"
Objectivement, hier soir c'était le top du top du vernissage, pas de blabla ronflant, pas de snobinards ou si peu, pas de mauvaises ondes, que de l'amour, de l'envie, de la création, et de l'exaltation. Les petits papys mamies étaient venus manger leurs petits fours et prendre leur dose d'hormones juvéniles et sincèrement, ils étaient si mignons qu'ils en ont reçu pour l'année. Les journalistes étaient curieux, ouverts, contents de mettre un visage sur une marque, les acheteurs étaient décontractés, contents de découvrir des créatrices qui ne sont pas sur tous les salons.
Un vrai Hit j'vous dis! Une réussite!
Puis on est allé dîner entre amis, concluant qu'il n'existait pas de réussite professionnelle sans réussite personnelle. Que les deux sont intrinsèquement liés, et que ma plus belle réussite ce soir là, c'était d'avoir mon fan club de potes so proud.
Passons une bonne journée à partager avec notre tribu.
Bravo ! You go girl !
Lonneke
www.zazou.eu
Rédigé par : Lonneke Bär | 13 février 2008 à 23:40
C'est vrai que c'était très sympa comme vernissage! En tous cas, j'étais ravie de te rencontrer et j'espère que l'on se recroisera bientôt :-)
Rédigé par : stephanie_p | 14 février 2008 à 08:16
Belle soirée en effet! Ravie de t'avoir rencontrée :) (à ce propos j'avais fait une note sur mon blog!)
Rédigé par : julie | 25 février 2008 à 18:19