Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Responsables - pas coupables | Accueil | Jesus camp »

21 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elisabeth

J'adore ce film Dove. Ah, l'estime de soi, les 3 kg en trop et le moral à zéro... Je reprendrais bien un peu de chocolat, tiens.
Fanny, tu es géniale, où est-ce que tu vas chercher tes infos?

Fanny

Ce que j'aime vraiment dans le film Dove c'est sa manière de nous dire, nous sommes dans un système difficile et excluant, mais nous devons trouver en nous, le moyen de nous protéger et de portéger ceux que l'on aime.
La publicité précédente, sur les enfants obèses, ne suggérait rien d'autre que : Vous n'êtes pas de bons parents et vous tuez vos enfants avec votre mauvaise cuisine.
Ce n'est pas une Affiche que je souhaite montrer à mon fils. C'est monstrueux et culpabilisant pour l'enfant également. Alors que le film Dove permet d'engager une discussion sur les images que l'on voit à la télé.
Je suis ravie si cette note t'a fait du bien.
Restons alertes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006