Se mettre au travail... C'est bon merci, on y était déjà... Mais comment mieux travailler pour mieux vivre, comment rééquilibrer la vie de famille à la vie de bureau, comment faire des breaks dans la journée qui permettent vraiment de se ressourcer et de se réénergiser?
Je vois une solution basique : quitter la ville infernale, cette mangeuse de temps, cette pollueuse d'énergie, pour un espace paisible, pur et sain, la campagne.
Ils sont déjà nombreux, les Parisiens notamment, à avoir entammé cette exode urbain. Et voici pour ceux qui en rêvent secrétement, une occasion d'y réfléchir de plus près. Voici la foire de Limoges qui promeut l'installation des entreprises en milieu rural.
C’est un moment privilégié pour :
- découvrir des milliers d’offres d’emplois, de commerces ou d’entreprises à reprendre
- établir des contacts directs avec des élus et techniciens
- bénéficier des conseils pratiques de professionnels
- bénéficier des témoignages de personnes installées grâce à des ateliers : télétravail, tourisme, commerce...
Cette foire est ouverte à tous et gratuite. Et c'est un exode tellement encouragé qu'ils proposent aux 300 premiers inscrits de leur offrir le train et l'hôtel!!!
Informations et inscription sur le site de la foire : projetsencampagne.com
Ce salon est concret et clé en main, il répondra aux questions existentielles que vous vous posez. Qu'est-ce qui marche à la campagne, quel type d'entreprise manque-t-il, Quelles sont les démarches, quelles sont les aides (nombreuses!)...
Vite c'est le 1er et 2 juin à Limoges!
Passons une bonne journée à construire notre paradis terrestre.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.