... de se laver les mains après son petit pipi, avant de se mettre à table, et d'une manière générale, après avoir sérré la main d'un homme ou d'une femme aux mains moites.
A Toronto, les pouvoirs publics ont décidé de rattrapper des années de mauvaise éducation. Désormais, les hommes qui fréquentent les toilettes des lieux publics ne peuvent plus en sortir sans s’être lavé les mains. Au moment de quitter les toilettes, ils se retrouvent face à un homme grandeur nature dont l’entrejambe n’est autre que la poignée de la porte. Et oui, pour sortir, il faut lui mettre la main dans la braguette.
On peut lire sur la veste de l’homme : « 92% des hommes affirment se laver les mains. 34% sont des menteurs. » Mesdames, nous voilà averties. Messieurs, ne vous leurrez pas, les femmes, ces êtres subtils et délicats, ont parfois des germes sous le vernis. Beuh....
Moi-même... je l'avoue... ouh lala... qu'est-ce qu'elle va nous sortir... J'ai emmené mon fils au manège alors qu'il avait la varicelle... et qu'il était presque plus contagieux... presque...
Passons une bonne journée à méditer sur nos cochoncetés et nettoyons devant notre porte. Sinon on y arrivera jamais à rendre ce monde meilleur!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.