Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Choisir son métier pour 2015 | Accueil | à l'écoute de l'éthique »

11 janvier 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laure de Carayon

TopTop Fanny. J'ai vu ces taxis à Londres en décembre; ça y est il paraît que Delanoe veut qu'on est nous aussi, enfin, une flotte d'une seule et même couleur...J'attends de voir quelques protos de OEF ?!!
Bel esprit, vive l'ENERGIE ET l'ENVIE, c'est contagieux !

Jean-Marc

Oui... Je partage résolument optimiste. Chaque soir, quand je rentre chez moi et que je vois ma façon dont mes enfants se sont approppriés les technologies de communication ( ex : jeux en ligne, mySpace, etc ), je suis épaté et heureux. Pourtant, ce n'est pas évident pour un parent de vivre dans ce monde où ce sont les enfants qui leur enseignent la façon d'utiliser & de tirer le meilleur parti de la nouveauté. Je crois qu'il s'agit là d'une donnée nouvelle (quasiment d'un "impensé") dont nous n'avons pas fini de mesurer les implications sur les systèmes d'éducation.
PS - J'aime le ton, l'angle et le contenu de votre blog. M'autorisez-vous Fanny à vous inclure dans ma "blogroll" ?

Jean-Marc

Je reprends le commentaire précédent car il est truffé de coquilles.

Oui... Je partage résolument votre optimisme. Chaque soir, quand je rentre chez moi et que je vois la façon dont mes enfants se sont approppriés les technologies de communication ( ex : jeux en ligne, mySpace, etc ), je suis épaté et heureux. Pourtant, ce n'est pas évident pour un parent de vivre dans ce monde où ce sont les enfants qui leur enseignent la façon d'utiliser & de tirer le meilleur parti de la nouveauté. Je crois qu'il s'agit là d'une donnée nouvelle (quasiment d'un "impensé") dont nous n'avons pas fini de mesurer les implications sur les systèmes d'éducation. Désormais, ce ne sont plus les "vieux" qui transmettent aux "jeunes" ; ce sont les "jeunes" qui transmettent aux "vieux". Inversion des principes d'enrichissement & de partage. Il y a un monde à créer !

PS - J'aime le ton, l'angle et le contenu de votre blog. M'autorisez-vous, Fanny, à vous inclure dans ma "blogroll" ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006