Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« De l'inconvénient d'être lionne papillon | Accueil | On ne voit bien qu'avec le coeur »

19 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un lecteur

C'est vrai que t'as pas mal changé! ;) qu'est ce qu'on dit? Bonne chance!

Judith

Qu'est-ce que c'est que ce satin rosé? On repart mouillé jusqu'au cou cette fois. Baisers ma Fan

Julia Palombe

J'adore la 2.... Tu t'en doutais n'est-ce-pas? Ma lionne qui papillonne, des baisers jusqu'à toi.

Séverine

Coucou Fanny ! Je découvre ton blog !
Que tes mots sont jolis !!!
lire tes phrases c'est comme sentir une caresse, c'est tout doux, comme un câlin qui fait du bien !

Fred

J'aime quand tu fais monter la température. ça va bien à ton écriture cette petite touche d'érotisme. La plume...les plumes...

Vanina

Fanny, on a plusieurs vie !… Et même en même temps ;-)

Un lecteur

C'est vrai que j'ai du talent pour faire la claque! Humm hypothèse 3! Noël est dans 5 mois ;)...

L.

Quelle chaleur ici... Tu me donnes envie de ressortir mes dentelles du tiroir.

Anna

Merci Fanny pour ton billet aussi délicat que la lingerie qui l'illustre. J'ai trouvé ce qui fait la particularité de ton écriture : c'est comme une dentelle de mots...

Fanny - anosenfants

Merci à tous pour vos commentaires précieux et bienveillants. Ils me touchent et me donnent du courage quand je perd mes mots et même l'envie d'écrire. C'est un peu comme si vous me donniez la main dans la forêt.
En revanche, pour ce qui concerne le lecteur anonyme, il me semble que votre bienveillance se soit fait la malle. La pudeur et la timidité sont des qualités que je respecte, mais je n'ai aucun égard pour le déguisement. Il est temps, soit de vous découvrir, soit de partir simplement.

François

Mon Dieu que non ma bienveillance n'est pas partie... Question d'interprétation.... Comme toujours... Cela dit oui je me découvre... Tes textes sont très jolis.

Fanny - anosenfants

Merci de te découvrir tu veux bien mettre ta vraie adresse mail que je puisse vérifier que ce n'est pas encore une tierce personne qui utilise ton nom.

Denis

As -tu cédé finalement à la tentation (oui ca date, mais jai de la memoire!) des escarpins à paillettes et soutif magnétique ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006