Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Dans quel état j'ère ? | Accueil | La promesse de l'aube »

01 juillet 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jane

Génial! Je fais pareille! :)

Jean-Marc

Oh oui, qu'il est important de posséder ses rêves. Car au bout du compte, seuls les rêves ne nous déçoivent pas.

Avoir une Rolex me permettra-t-il d'avoir du temps pour dire "je t'aime" à ceux que je chéris ?

Avoir une belle maison me garantit-il d'avoir un foyer ?

En tout cas, une chose est sûre, j'aime vous lire. Et surtout quand j'ai un petit coup de blues. Car vos mots me redonnent le goût de la vie.

Merci !

Fanny - Anosenfants

Cher Jean-Marc, vous êtes toujours le bienvenu ici pour siroter un peu

Denis

dur d'être UN homme? non.
dur d'être LE, THE, homme? un peu plus ^_^

"revenant à la vie je découvre alors mon homme décatit"
ça c'est une nouvelle! j'en étais resté à "est-ce que je prends un chien?"
lol rhoooo je déconne.
sweet dreams are made of this.
le tout est de pas l'oublier
http://www.youtube.com/watch?v=rJE_Sc1Wags

Carole Nipette

Juste magnifique...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006