Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Bonne année 2012 | Accueil | Dans quel état j'ère ? »

23 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kielut

alors bienvenue chez toi ^^

madamezazaofmars

Oh oui reviens !!!

isa-monblogdemaman

Le talent a déjà le pouvoir de nous faire rêver, rire, émouvoir... et c'est déjà beaucoup. Hier, en allant voir Pensées secrètes, j'ai été happée par le talent réuni de David Lodge, Isabelle Carré, son acolyte et leur réalisateur. Et je me suis sentie si petite.

Delphine

J'ai découvert le blog grâce à vous et cet espace de liberté m'a ouvert de nombreuses portes de réflexions et d’expressions. Contente de pouvoir vous lire ce matin.
Bonne journée!

Jennifer

Bonjour, je suis créatrice de meuble en carton et de montages photo, je recherche des sites comme le votre pour un échange de lien. Je vous laisse visiter : www.pinkykartone.com. Merci pour votre attention

Adeline

Contente de retrouver ta plume et tes pensées! Eh oui, ça vaut le coup de reprendre ce blog... Petite fenêtre d'oxygène et d'ondes positives!
Une maman qui aime te lire

Mila's rainbow

welcome home ♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006