Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« C'est tellement moi ! non ? | Accueil | Le complexe de la fourmi »

28 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

danslapeaudunefille

Bon virage alors !

Denis

pis si c'est steve qui te chante ça...
http://www.youtube.com/watch?v=6Dx1Bxwyojw

fais de beaux rêves de virages!

(pourtant dieu sais que je suis pas fan de duteil!)

Julie//rockalulu

à quoi tu penses fannydarling???

Fanny - anosenfants

Ah Denis J'adoooOOrre cette chanson elle est canon ;-)
Ma Juju... Je pense au chemin... aux chemins...

madamezazaofmars

J' ai hâte d 'en découvrir plus

Renée

Je t'ai toujours imaginée au volant d'une voiture de sport. Sois prudente.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006