Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ce qu'il faut retenir du temps qui passe | Accueil | Je prends un bol d'air »

30 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Moi je change tellement d'avis tout le temps qu'il vaut mieux que je ne me fixe pas trop de destination. J'aime bien qu'on m'emmène et qu'on me fasse des surprises. Je suis restée une grande enfant ;D

Denis

j'avais vu le patron d'une agence de REtourisme. l'idée étant d'envoyer le client à l'autre bout de quelque part, et le laisser là avec de quoi faire face hein, mais le laisser rentrer, comme il veut/peut, mais PAS par avion... staff et infos joignables 24/24, mais aventureux quand même...

Fanny - anosenfants

Whoua Denis c'est le comble de l'angoisse... Figure toi que je ne supporte pas de suivre un concierge d'hôtel dans un couloir si je ne sais pas le numéro de la chambre avant...

Denis

c'était UNE agence hein, le retourisme de base c'est aller très vite très loin et rentrer touuuuuuuuuut doucement! un vrai "Voyage"!

mais même en étant méga prévoyant... faut être bien conseillé!
demande à Google map un itinéraire entre Seattle et Sidney.
fastoche. vas à l'étape 10, on en recause après une bonne rigolade!

Xtinette

On a pris un aller retour pour Dubrovnik y a 10 jours... et là-bas, on a géré au jour le jour...

maison en espagne

Voyage sans la planification de la destination des sons très excitant. Voyager sans décider de la destination est la vraie aventure et un grand plaisir. Je vais sûrement l'essayer une fois dans ma vie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006