Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Une belle journée | Accueil | Le retour des vraies femmes »

24 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Laure

A l'âge où l'on a usé toutes ses flèches.

madamezazaofmars

Je ne sais pas car même a mon âge je ne desespere pas d' être une super heroine un jour ...

Renée

Les enfants sont naïfs... Les adultes sont navrants...

Robin des bois

C'est la vie qui s'en charge... en tout cas mieux vaut commencer ainsi, c'est pas plus mal !

NovembreKids

Bonsoir,

Excusez moi je ne trouve pas votre formulaire de contact alors je passe par ce biais peu orthodoxe pour vous transmettre l'info suivante. Nous sommes artistes et parents. Pour la sortie de notre album pour enfants "Petit à Petit", album qui reçoit un très bel accueil et pour motiver nos petits loups à reprendre les chemins de l'école à la rentrée, nous vous invitons à aller écouter sur www.novembrekids.com LES JOIES DE L'ECOLE en version intégrale.

Bonne journée à vous,

Karine

Carole Nipette

J'ai envie de dire jamais... j'ai tout le temps des envies de me transformer en justicière, en batwoman, en superwoman pour faire le boulot que d'autres n'osent pas. Dans mes rêves je sais mais c'est en moi...
On ne perd jamais l'envie, la réalisation c'est autre chose...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006