Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Conseils aux Mompreneurs... L'émission radio. | Accueil | Back to the blog »

31 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred

Moi je te love

madamezazaofmars

Tu es déjà une femme épatante et tu peux toujours compter sur des personnes fideles, j' en suis sûre.
Ca doit être beau le Périgord en cette saison ...

Sandrine

Allé! Encore un peu d'entraînement et bientôt tu riras... en lisant ton discours...

LMO

Je suis sûre que tu vas y arriver!
Et au pire, tout le monde comprendra l'émotion! :)

Schtroumph G. au G.

Une petite larme aux pommes de terre persillées c'est au contraire très apprécié - attention cependant à ne pas y laisser tremper une de tes blondes mèches.

Manu

Je veux la culotte Beyonce !!!!

Candice

Courage ma belle!!!!

Eve

Bon courage, et profites de ton week end
Bisettes

Julie ★ rock@lulu

reviens-nous vite sweetie.

Bouboulette

J'espère que c'était chouette ♥

Renée

J'aime bien la subtile nuance entre TO DO LIST et WISH LIST

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006